Découvrez Assadia et son service de garde intelligente

Découvrez Assadia et son service de garde intelligente

Faire venir une garde d’enfants à domicile, c’est le type de garde privilégié. Pour les parents qui travaillent, ils souhaitent confier leurs bambins, régulièrement ou occasionnellement, à une personne de confiance, expérimentée, aimable, souriante, intelligente, polyvalente… Très vite, le profil de la nounou parfaite tombe facilement dans l’idéalisation excessive. Cela ne veut pas dire qu’il serait impossible de trouver la perle rare pour s’occuper de vos petits chéris, comme vous le souhaitez. Afin de vous aider dans ce choix difficile, l’agence Assadia spécialisée dans la garde d’enfants à Strasbourg nous a fait découvrir le fonctionnement des services intelligents à domicile.

De la garde à domicile plus intelligente

Le crédo d’Assadia veut offrir aux parents une garde d’enfants pédagogique. En plus d’être formés, ses intervenants sont toujours accompagnés d’une mallette intelligente. Avec cet outil, renouvelé au moins tous les deux mois, ils vont s’occuper des bambins, quel que soit l’âge, avec des activités ludiques et éducatives en même temps. En choisissant la garde à domicile intelligente, vous laissez vos enfants s’épanouir dans un univers qui leur est familier. La spécificité d’Assadia, c’est cette mallette pédagogique remplie de livres, de jeux, de la musique et toute une ribambelle de programmes d’activité pour enfant. De quoi amuser vos petits pendant des heures !

Plus que de la garde d’enfants

Les besoins et les habitudes sont différents d’une famille à une autre. En les respectant, la nounou adapte les services d’Assadia à votre mode de vie et en même temps essaie de comprendre ce dont vous avez besoin afin de vous aider au mieux. En plus de garder vos enfants à la maison, elle peut s’occuper de tout pour votre bien-être, et surtout celui de vos enfants : - Accompagner les enfants à l’école ou à la crèche, aux activités et loisirs, au rendez-vous chez le dentiste - Les récupérer lorsque l’école est finie - Les aider à faire leurs devoirs et à réviser - S’occuper d’eux les week-ends lorsque vous travaillez - Préparer les repas - Toilette et coucher - Ranger la chambre, faire le ménage et le repassage Cette liste des tâches n’est pas exhaustive. Autant dire que la garde d’enfants peut se plier à vos besoins et exigences.

Le fonctionnement d’Assadia

Depuis sa création en 2006, Assadia apporte, pour son service de garde intelligente, des prestations sur mesure. Celles-ci peuvent s’adapter à des horaires réguliers ou exceptionnels, à des gardes tout au long de l’année ou juste à un remplacement de dernière minute. Étant prestataire, l’agence est l’employeur de la nounou qui vient s’occuper de vos enfants chez vous. C’est donc Assadia qui s’occupe du contrat de travail, de la gestion des congés et des fiches de paie et se charge du remplacement en cas d’indisponibilité de son intervenant. Retrouvez toutes les informations sur assadia.fr si vous souhaitez trouver une garde d’enfants à Strasbourg ou devenir une intervenante de l’agence.